Tsé trop mauvais !

tse

Tse

Aujourd’hui j’ai déjeuné en compagnie de mon ami Bertrand dans un restaurant… détestable. Il faut dire que vers Auteuil, c’est un peu le désert, et que j’avais envie de manger thaï. Nous nous rabattons sur le Tsé (78 rue d’Auteuil, 75016). Bien sur, j’aurais du me douter du mauvais plan : le Tsé fait partie de je ne sais quel groupe possédant déjà Le Barrio Latino et autres lieux où l’on mange mal dans un décor en carton du meilleur effet. Mais c’est tout de même exaspérant de constater à quel point certains restaurants n’ont aucun respect de ce qu’ils servent….

En gros :

  • Le service est nul (mon ami s’est vu présenter deux fois de suite des plats qu’il n’avait pas commandé, et a fini par pouvoir manger une demie heure après moi – sans un mot d’excuse)
  • La carte est peu claire : elle présente un tartare « accompagné de laitue iceberg » : il arrive avec des frites. Je m’étonne et on me réponds que la salade est dans le tartare (véridique). Personne ne me propose de remplacer mes frites par de la salade, si j’en veux il faudra payer, car ici les accompagnements sont en supplément (!)
  • L’assiette est d’une médiocrité affligeante. En entrée je choisis une « salade asiatique » : c’est un hachis de chou avec des bouts de poulets, le tout ultra sucré baigne dans un jus douteux. C’est mauvais mauvais mauvais.

En conclusion, ce qui m’exaspère le plus c’est que c’était courru d’avance.  Ce genre de restaurant mou du genou, « lounge » et suiveur de Costes,  fait maintenant partie du paysage Parisien. Ici on ne fait même pas la cuisine – et ça se sent.

Une idée : le boycott !

Moi aussi j'ai un truc à dire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s